Retour à Blog

La Fête des vins aux Caves Pierre Noble à partir du 25 Septembre jusqu’au 16 Octobre 2021

Passeurs de vins ... Passeurs démotions, Passeurs de plaisirs !

 

Cette année encore, et peut-être encore plus cette année, c’est avec boulimie que nous avons parcouru la France de long en large, à la rencontre de nos chers vignerons. Nous avons arpenté sans relâche la Bourgogne, le Jura, les vallées du Rhône et de la Loire, la Provence, le Sud-Ouest, la Gascogne, le bordelais et la Champagne.

Irrémédiablement ces rencontres gourmandes passionnées et passionnantes ont déclenché en nous l’envie de devenir dès notre retour à vos cotés, de véritables “Passeurs” d’émotions et de sincérité…

Être les Passeurs des délicieux moments vécus auprès de ces femmes et hommes amoureux de leurs terres et de leur terroir, les passeurs témoins de ces découvertes et de ces plaisirs qu’ils nous procurent à chaque fois, c’est ce que nous espérons vous transmettre sans jamais rien dénaturer.

Notre Journal des Caves PIERRE NOBLE, nous donne une fois encore l’occasion de partager avec vous ces belles rencontres.
Espérons que nous serons à la hauteur du talent magique de ces vignerons et vigneronnes que nous respectons tant.

Passeur un jour… Passeur toujours !
A très vite !

Jb, Fred & Mat

Si vous rencontrez des difficultés à lire ce document, nous vous conseillons dans ce cas de cliquer sur le lien ci-dessous et de l’ouvrir avec le logiciel « Acrobat Reader » permettant ainsi de lire les fichiers au format PDF.

Retour à Blog

Les Caves Pierre Noble, Passionné & Décalé !

Vérification de votre Âge

En cliquant sur "entrer", je certifie que j'ai plus de 18 ans et que je me conformerai à la déclaration ci-dessus.

Ou

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Sachez consommer avec modération.